Industrie metaverse et business

Metaverse CreditPhoto Depositphotos CadreDirigeantMag

Industrie metaverse et business. FACEBOOK est l’une des principales entreprises innovantes ! Le changement de METAVERSE de Facebook est une chose ÉNORME, il capte l’attention du monde des affaires. Le changement de marque de la plate-forme Internet bien connue aura un impact immense sur le secteur des entreprises innovantes. Qui se passe déjà dans l’innovation commerciale.

Industrie metaverse et business METAVERSE = META

Les communautés interconnectées avec un monde sans fin pour que les gens se rencontrent, jouent, travaillent, gagnent et ainsi de suite. Il s’agit d’une interaction multidimensionnelle des personnes sur META. Comprendre le but et l’idée : c’est un monde virtuel, une vie virtuelle à vivre, un monde tridimensionnel, dans lequel les gens ne doivent pas seulement consommer le contenu de la plate-forme, mais en faire partie et le vivre tel qu’ils y sont.

Industrie du marketing

Une vision futuriste, un metaverse, est une réalité globale avec une combinaison de réalité virtuelle et de réalité augmentée. En ligne et active. Des opportunités d’emplois, des médias, des centres commerciaux et de l’économie. Cela influencera l’industrie du marketing car les utilisateurs entreront dans ce monde virtuel à presque toutes les fins. Le marketing et l’économie des créateurs deviennent les domaines innovants et passionnants de ce nouveau monde. Les annonceurs obtiendront des données larges et précises qu’ils n’avaient pas auparavant. Les marques travailleront en créant leurs jumeaux numériques en tant qu’avatars. Et de nombreuses personnes influentes ont déjà commencé à collaborer avec des marques pour créer des avatars et coopérer selon la nouvelle tendance de l’univers. Les influenceurs, fans et créateurs peuvent communiquer et interagir de manière plus distincte avec METAVERSE.

Les leaders d’opinion clés de l’alimentation cuisinent avec les fans, ceux du sport feront passer les fans à travers la foule, les voyageurs peuvent explorer avec leurs fans grâce à l’approche innovante de METAVERSE. Il n’y a pas seulement cela, beaucoup plus se passera. Les publicités ciblées à l’écran avec METAVERSE, tout en ayant juste les pensées dans l’esprit et en un seul clic, transformeront l’univers physique en un univers virtuel. Les utilisateurs peuvent profiter de leurs influenceurs préférés lorsqu’ils passent leurs vacances virtuelles. Le marketing des célébrités sur Internet est devenu la crème des utilisateurs et de la jeune industrie.
Les gens préfèrent généralement gagner de l’argent sur n’importe quelle plate-forme afin de pouvoir gagner de l’argent de plusieurs manières :

1 – Investir dans l’industrie METAVERSE

Une nouvelle dimension d’Internet sera incorporée dans nos vies. Cela ouvrira des opportunités aux entreprises. Les personnes qui privilégient la stratégie d’investissement conventionnelle auront une autre chance avec les actions de sociétés axées sur le METAVERSE. Des géants du jeu, du commerce électronique, de la technologie et des médias sociaux comme Microsoft Corp, Amazon, Walt Disney et Facebook ont ​​annoncé lurs parts pour étendre leur propre METAVERSE.
Meta lance aussi de nouveaux outils pour aider les petites et moyennes entreprises, notamment, à communiquer avec leurs clients. Les nouveaux outils facilitent la gestion des annonces et des messages. Ainsi que la génération de prospects.

2 – Gagner de l’argent avec la publicité

La publicité sera courante pour gagner de l’argent. Les utilisateurs peuvent entrer en contact avec des marques, des entreprises et des spécialistes du marketing pour gagner de l’argent. Ce ne sera pas seulement une plate-forme où les jeunes passeront du temps, mais ils pourront gagner en se rencontrant, en socialisant et en faisant de la publicité sur METAVERSE. Des espaces enrichissants seront créés par les développeurs qui augmentent le nombre de croissance dans le monde virtuel.

3 – Monétiser la location de propriété virtuelle

N’est-il pas étonnant que les propriétaires aient la possibilité de construire un hôtel, un casino, une galerie d’art, un cinéma ou un stade de sport en fonction de leurs propres préférences ? Oui, c’est vrai qu’ils peuvent générer autant de revenus qu’ils le souhaitent en demandant des droits d’entrée pour contracter une réservation publicitaire d’immeuble ou de marketing. L’investissement n’est pas seulement une propriété physique, mais aussi une propriété virtuelle.

4 – Exploiter les salles de travail virtuelles

Un être virtuel peut être embauché. Un influenceur de marque peut être ambassadeur ou porte-parole. Un nouveau monde sera croisé chez les humains. Les gens ont commencé à l’appeler un environnement virtuel, un projet tridimensionnel, un Internet de niveau supérieur et une réalité virtuelle. Attention cependant, la cybersécurité jouera également un rôle important dans la plateforme. Surveillance et protection des données privées seront menacées…

METAVERSE : un monde égal ?

Des génies créatifs aux innovateurs, des entreprises aux pionniers, des personnes influentes aux gens en général, chacun peut travailler et jouer à sa manière, sans frontières ni restrictions. Les habitants des petits villages auront la possibilité d’étudier dans des instituts influents ayant accès à la technologie et à tous les accessoires nécessaires. Les enfants simplement assis côte à côte peuvent facilement se faire des amis. N’est-ce pas donner une ambiance vraiment positive d’un concept plus égalitaire pour le monde entier ? Ne développera-t-il pas une connexion d’égalité dans le monde entier ?
METAVERSE influencera l’innovation et le marketing des entreprises avec de nombreux avantages pour ceux qui savent quoi faire et comment le faire. Un nouveau monde courageux sera-t-il offert par l’univers META ?

 

Philippe Ledent, Entrepreneur/Administrateur d'entreprises, Libramont, Région wallonne, Belgique: Philippe Ledent, dirigeant et administrateur d’entreprises, conseille les entreprises qui veulent (re)penser leur modèle économique. Président du conseil d’administration de FIVE Insurance Company, une start-up créée en 2015, premier courtier grossiste belge, il a fondé en 2002 Challenge qui conseille de jeunes starters en Wallonie. Comme Président du Comité Economique et Social de la Grande Région, un espace transfrontalier de 11 millions d’habitants, il est engagé aux côtés de celles et ceux qui entreprennent en Belgique et en Europe. Il intervient dans des Ecoles Supérieures et Universités, et est l’auteur de plusieurs ouvrages dont le dernier : « L’Entrepreneur idéal. Eloge de la permaculture d’entreprise » (Edipro, 2019).